Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vévé la Girafe

Ici, pas de filtre, pas de femme parfaite, pas de vie de rêve Insta, juste du vrai, de l'imparfait, du rire et du coeur !

Ton bébé en 3D

Publié le 29 Janvier 2014 par Maman Vévé in Insolite

Titre bizarre : que celles qui ont donné naissance à un bébé en 2D lèvent la main! Personne? Pfff...

En fait, je viens de lire un article sur une imprimante 3D qui, à partir de ton échographie, va reproduire ton bébé (pas encore né) en 3D de la forme d'une mini poupée de poche.

Le prix : De 200 à 800 dollars selon le format de la poupée. Heureusement que ce n'est pas indexé sur les dimensions réelles du bébé. Avec ses quasi 4 kilos, Pt'it Chaton m'aurait coûté un bras!

L'intérêt : le même que d'avoir la vidéo de ton échographie - aucun! Si ce n'est, de faire patienter des parents impatients d'avoir à patienter avant de devenir les patients (de l'hôpital).

L'usage post naissance :

  • Comme son avenir en tant qu'objet de déco présentable est vraiment utopique, ça peut servir aux toutous du quartier qui mordillent tout ce qu'ils trouvent. A défaut de mordre ton gamin...
  • Accessoire pour le costume d'Halloween : Ton gamin et son mini-lui 3D s'habillent pareils. Frissons garantis!
  • "Houston, on a un problème!" : non vous n'envoyez pas l'objet sur Tatooine ni dans l'Espace Intergalactique, Intersidéral mais vous préparez son décollage vers une contrée lointaine : la décharge. Première escale : la poubelle.

Bref, pour ceux et celles que cela intéresse, rendez-vous sur :

http://3d-babies.com/

http://www.rtl.be/people/buzz/video/762262/a-vendre-votre-bebe-imprime-en-3d-avant-sa-naissance-video

A bientôt!

Maman Vévé

Commenter cet article