Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vévé la Girafe

Ici, pas de filtre, pas de femme parfaite, pas de vie de rêve Insta, juste du vrai, de l'imparfait, du rire et du coeur !

J'ai testé l'aquabiking...euh un peu

Publié le 20 Juillet 2016 par Maman Vévé in sport, aquabiking

J'ai testé l'aquabiking...euh un peu

Rentrée 2015, Pt'it Chaton rentre à l'école, changement de rythme. Du coup, prise d'un désir impérieux de prendre ma vie en main (encore une fois), je me suis inscrite dans un club d'Aquabiking en vue de perdre la jolie peau d'agrumes qui me colle aux cuisses et au cul depuis trop d'années.
Je ne vais pas vous décrire dans le détail les séances, parce que d'une, on voit partout des articles de blog qui en parlent en long en large et en travers et que 2, on n'en a rien à foutre : tu pédales c'est tout.
Quelques remarques tout de même :

- tu rentres dans le vélo cabine : tu as froid

- tu en sors : tu crèves de chaud, t'as même l'impression que l'eau de la cabine a été remplacé par ta transpiration.

- tu t'emmerdes, non sérieusement c'est vraiment chiant. Autant en cour collectif, ta flemme est vite domptée par le moniteur qui hurle à pleins poumons, autant là tu es dans une cabine close et obscure, aucune vue juste la télé avec des programmes de merde. Heureusement que tu payes cher car sinon j'aurais apporter mon thermos de mojito, histoire de foutre un peu l'ambiance.

- ah oui, petit détail : c'est cher, très cher,...très très très très cher!

- léger avantage : si tu es affublée comme moi d'un réseau veineux pourri, alors oui tu sortiras en sentant tes jambes toutes légères. Et oui ça fait du bien! Mais ton portefeuille aussi s'est bien allégé.

Résultat : 3 séances de 45 minutes...pause automnale avec rhumes et compagnie, puis quand j'ai voulu reprendre en décembre et ben le club Waterbike avait déposé le bilan! Oh zut alors!

En bref, si toi aussi tu es une paresseuse, ou une jeune maman fatiguée, ou juste humaine ou les 3 mon général (capitaine?), passe ton chemin, achète toi des chaussures de course et va courir, ça coûte moins cher, tu sors de chez toi (laissant les mômes à chéri), tu vois du paysage et en plus, tu peux te la péter après genre : "ouais j'ai participé à une course entre runners ce dimanche"

Allez bisous les greluches et greluchons!

Commenter cet article