Petit billet rapide, juste pour prévenir toutes les personnes intéressées par la vie en maison vs la vie en appartement.
Faites gaffe les mecs, car il y a un gros inconvénient !
Non, il ne s'agit pas du coût du loyer (ou de l'emprunt).
Ni du chauffage
Ni de l'entretien
Ni de l'insonorisation plus aléatoire
Il s'agit des colocataires indésirables que tu retrouves partout, mais vraiment partout : les araignées ! Mais c'est dingue, elles s'invitent comme ça alors qu'on les a pas sonnées.
Ma maman me disait toujours qu'une maison avec des araignées est synonyme d'une maison en bonne santé.
Ouais ok, mais par hasard, maman il n'existerait pas un produit qui simule une maladie de maison? Mais genre la bonne gastro de maison; histoire de faire déguerpir ces saloperies qui me pourrissent déjà la vie en 2 mois tellement je les déteste!
J'en ai chopé une hier soir dans ma salle de bains. Tranquillou à me démaquiller, je me retourne pour jeter le coton dans la poubelle et là : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Elle était là, la vilaine grosse sans-gêne, noire et velue, dégueulasse! Alors j'aurais bien pris une photo pour vous, chers abonnés, mais j'ai préféré ne pas lui laisser l'occasion de se planquer. Mon frérot sera fier de moi, je l'ai butée moi-même avec juste un bout de papier. Pas d'aspirateur (il était 22h quand même), ni d'insecticide à gogo : juste un mano a spido.
Bref, les insectes sont nos amis...mais pas tous! (N'est-ce pas Ainsi Font Font Font ?)
Bonne journée
Angelilie 31/03/2017 15:58