Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vévé la Girafe

Ici, pas de filtre, pas de femme parfaite, pas de vie de rêve Insta, juste du vrai, de l'imparfait, du rire et du coeur !

Bonne année 2013!

Publié le 3 Janvier 2013 par Maman Vévé

Je vous souhaite à tous une très belle année 2013 remplie de bonheur.

Bon, ben finalement la fin du monde n'a pas eu lieu, on est toujours là, youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle fin d'année 2012 mouvementée pour Pt'it Chaton qui a voyagé pour la première fois. Il a découvert la Bretagne d'origine de Maman et la Normandie de Papa.

Pt'it Chaton a pleinement profité de nos vacances pour faire un grand bond en avant. Il sourit tout le temps, joue dans son transat et a l'air bien plus conscient de ce qui l'entoure.

Un truc énervant : dès qu'un bébé ne pleure pas 24h/24, tout le monde dit qu'on a vraiment pas de quoi se plaindre. Pt'it Chaton est effectivement un mignon petit bébé qui dort pas mal et ne pique beaucoup de grosses colères mais il n'empêche qu'il a ses humeurs (comme tout le monde) et que nous sommes quand même bien explosés avec Chérichou!

P'tit Chaton peut parfois être un vrai pot de colle. Pourtant, il se détachait un peu pendant les vacances mais depuis notre retour, la plupart du temps, il ne veut pas dormir en journée autre part que sur son oreiller préféré, la poitrine de Maman Vévé. Et comme tout bon oreiller qui se respecte, celui-ci est couvert de bave, de régurgitation, de transpiration...de quoi faire rêver,non?

C'est drôle comme on change naturellement! Moi qui pouffait de rire devant les mamans extasiées par leur bambin qui avait "fait une nuit" de 4h; moi encore qui levait les yeux au ciel face aux mères terrifiés par les selles (on ne dit plus caca car c'est...caca) vertes/jaunes de leur enfant ou qui sursautent au moindre petit prout (pauvre gosse!). Et bien j'ai tout remballé car je suis exactement pareille; mes amies doivent me trouver trop passionnante ces temps-ci...

En route pour une année qui s'annonce riche en changements et émotions!

Commenter cet article