Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vévé la Girafe

Ici, pas de filtre, pas de femme parfaite, pas de vie de rêve Insta, juste du vrai, de l'imparfait, du rire et du coeur !

Nouveau concept : le théorème de la relativisation

Publié le 26 Février 2013 par Maman Vévé in Etre une femme

Après la théorie de la relativité d'Einstein, je vais présenter mon théorème de la relativisation par Maman Vévé.

J'expliquais récemment ma reprise du travail un peu difficile. Et ben, ça s'est pas arrangé depuis. Mon boss a annoncé qu'il s'en va. Passée la première stupeur, je suis encore toute étonnée de ne pas être si contente que ça. Et pourtant je devrais être H-E-U-R-E-U-S-E, surtout quand on sait combien j'ai attendu cette nouvelle. Et ben même pas! Déjà qu'on m'a changé de mission, de bureau, d'ordinateur, de collègue de bureau (une chaise vide c'est hyper stimulant, si si je vous jure! En plus ma chaise vide est toujours d'accord avec moi et toc!), voilà encore un truc qui change. J'en ai marre tout part en vrille! En plus, ma chef qui flippe de sauter au passage, devient casse-bonbon (pour ne pas dire carrément emmerdante) et autoritaire.

Vous ajoutez à cela mes difficultés à me refaire une place au sein de l'équipe. C'est normal si je me sens vexée de ne plus être dans les confidences, les propositions de déjeuner, etc.?

Bref, c'est pas encore la forme mais bon au moins les journées passent vite, vu le travail fou fou fou (comme le collège!).

Mais le soir, il suffit que je passe la porte de mon appart, voit la frimousse de mon Pt'it Chaton et hop! la magie opère et j'en ai plus rien à foutre de toutes ces bêtises de boulot. Oh ben merde alors! J'ai des nouvelles priorités on dirait...

Donc le théorème de la relativisation c'est juste l'équation suivante :

(Emmerdes au boulot + kilos en trop restants + hiver interminable + chute d'hormones + mine de déterrée) / Pt'it Chaton qui rigole ou qui sourit = Maman Vévé relativise tout!

Ciao!

Commenter cet article